THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des mangas? Où ça?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Des mangas? Où ça?   Mer 5 Sep - 22:27

Quoi! Personne ne veut parler mangas?! Bon bah puisque c'est comme ça, je lance un petit sujet sur trois mangas que j'affectionne particulièrement.

1 Mew Mew Power

Mon manga préféré, pour ce qui veulent l'histoire, la voici, résumée en 3 lignes :

Zoey Hanson (Ichigo Momomiya), une jeune fille tout à fait banale, jolie, gentille et surtout.... amoureuse de Mark (Aoyama-kun), le plus beau goss de son école, voit sa vie totallement changée à cause d'un rayon, venu la frapper de plein fouet. Elle se réveille en compagnie de Mark, rien ne semble avoir changé. Pourtant, le lendemain, un énorme rat géant attaque Mark alors qu'il se promenait dans le parc. Zoey arrive mais ne peut rien faire pour le sauver. Une autre jeune garçon, Elliot (Ryo Shirogané), lui dit qu'elle a des pouvoirs, et qu'elle doit s'en servir...
Et voilà Zoey transformé en........Mew Mew! Et la voilà partit pour sauver le monde en compagnie de 4 autres Mew Mew!

Je sais c'est pas super bien raconté mais bon...je suis pas romancière moi -_- enfin plutôt, je suis pas forte en résumé^^

2 Black Cat

26 épisodes ... clair, net, précis ... un manga super.

Black Cat, un éraseur travaillant pour Chronos, un organisation contre le crime (apparement) a pour mission d'éliminer sans poser de questions ceux qui gènent la société. Jusqu'au jour où il rencontre Saya, une sweeper (chasseur de prime en gros) et en tombe peu à peu amoureux.
Elle lui ouvre les yeux et il va quitter Chronos.
De son côté, un autre sweeper, Sven, cherche une cible pour se faire un peu d'argent (sauf qu'il est pendant les 3/4 du temps, total ruiné). Il rencontre Eve, une arme nanotechnologique, puis Black Cat, qui s'appelle Train en fait. Et le reste je vous laisse découvrir^^

3 Elfen Lied

Attention, âme sensibles s'abstenir, y a des bras et des jambes qui volent!

Les diclonius, êtres crés par l'homme, sont des êtres évolués possédant des cornes sur la tête qui leur permettent de dévelloper des vecteurs, des sortes de bras fantômes, d'une force incroyable.

Lucy, une diclonius dangereuse, un casque sur la tête, s'échappe du centre où elle était retenue. Elle s'en va tout en faisait des petits morceaux avec les gardes qu'elle rencontre. Prête à s'enfuir, une balle de sniper lui arrive dans la tête et lui fait oublier qui elle est. Elle devient Nyu, une fille toute mignonne qui rencontre Kota et Yuka, ceux ci vont s'occuper d'elle. Mais le centre relache d'autres diclonius afin de la retrouver.

J'aime bien les mangas style trash alors Elfen Lied, c'est top cool
26 épisodes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des mangas? Où ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Musiques de mangas
» Le tournoi des mangas !!!!
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» la guilde mangas recrute tous lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Hors RP :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers: