THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shiin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : *Regarde derrière lui* O_o et toi t'es où ?
Race : Humain
Loisirs (de votre perso) : Chasse, promenade, charmer les jeunes femmes xDD
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Shiin   Mar 15 Avr - 16:49

Nom (si vous en avez un ): Okazaki

Prénom: Shinichi

Surnom ( pour ceux qui se sont fait connaître ): Shin Cool

Age: 15 ans

Race (choisissez parmi celles proposées) : Humain

Métier: Aucun en particulier, à part accomplir quelques missions

Caractere (5 lignes) : Il vit au jour le jour avec un humour désoppilant, mais parfois fatiguant. Il aime entendre ses amis se confier pour les aider ensuite. Il a besoin de se rendre utile, de bouger. Il est suractif et ne tient pas en place.Il est inventif et raconte des histoires à tout ce qui bouge, particulièrement les enfants qui sont toujours émerveillés. Dans ses histoires, il nomme toujours le héros de son propre prénom, utilisant lui-même son pseudonyme. Quand il se sent mal et déprimé, il se soule à mort et se réveille, certes avec une sacré gueule de bois mais le coeur plus légé.
Il est très charmeur, avec beaucoup d'humour. Il ne fuit jamais les combats, tient beaucoup à sa fierté, ce qui le mene parfois dans le pétrain... Mais il a souvent de la chance pour s'en sortir. Il sait manier l'épée et le sabre à la perferction. Il a aussi une grande compation pour ses amis, et parfois aussi par ses ennemis, ce qui lui attire parfois des pièges parvenants d'eux... Il faut avouer qu'il a un visage fin et beau, mais il le sait, ce qui peut parfois le rendre un peu désagréable... Il tien énormement à ses amis et s'en fait assez facilement. Lors de ses combats, il ne baissera jamais la tête, quitte à le perdre, il reste à combattre jusqu'a la fin. Même si il sait que ça lui a déjà jouer des tours... Il lui arrive de mentir, mais c'est toujours lorsqu'il n'y a pas d'autres issus, il dit que c'est pour le bien des autres...

Physique (5 lignes) : Brun foncé tirant sur le noir, il a des yeux noirs cerclé de vert et mesure environ 1m 85 pour un poids indéterminé. AB négatif, pas vacciné... un physique qui même si il n'est pas comparable à celui des elfes, pourrait bien voler la palme au plus beau d'entre eux. Cool
Certaines fois il s'habille d'une tunique rouge et d'une cape bleu marine, avec un pantalon noir qui lui bat les mollets, effleurant le haut de ses bottes.
Mais il est rare qu'il porte ces vêtements, et préfére plutôt un simple pantalon de toile beige, une simple chemise de lin qui fut blanche et que de nombreux lavages ont rendu cassée, jaune pâle ou beige, dont il remonte toujous les manches au-dessus des coudes. La pantalon comme la chemise sont raccomodés en de nombreux endroits. Sans chaussures, il marche pieds nus.
L'unique chose qui pourrait peut-être éveiller la curiosité de certains, est un brin de cuir attaché à son poignet droit, portant trois perles de rocailles bleus. Au poignet gauche il n'a qu'un bracelet de force en cuir souple noir qui possède 2 lanières et mesure environ huit centimètres de largeur.
Il possède un vieux poncho gris-vert, dont l'unique poche contient une paire de mitènes de cuir au dessus recouvert de plaques de métals où l'on distingue plusieurs érafflures. Dans les doublures des paumes, de fines cottes de mailles d'aciers qui lui pemermettent d'attrapper les lames de ses quelques adversaires à pleines mains. Il a l'habitude d'enrouler sa rapière dans son poncho.
Enfin une aumônière de cuire fermé par deux cordons et une boucle, dans laquelle il range neuf grandes étoiles de lancé qu'il attache à son côté gauche. Un de ses trois petites étoiles est glissée dans son bracelet de force, les deux dernières sont dans une bourse de cuire fermée par deux lacets de cuires, qu'il attache également à sa ceinture côté gauche, devant son aumônière.

Ambitions : Aucune en particulier.

Histoire (10 lignes) : Shin resta allongé sur le ventre, et même si l'odeur de la paille commençait à lui piquer le nez, il refusait de bouger. Trop grande était sa crainte d'être découvert, de devoir descendre et dire... il refusait même d'y penser et secoua la tête, faisant voler ses mèches rousses autour de son visage emprunt de tristesse. Il croisa les bras sur le sol et y posa son front, comptant les battements de son coeur pour se calmer. En même temps, il se mit à revivre la scène, entre Kevin et lui, tard dans la nuit. Shin avait quitté son lit et s'était glissé dans la chambre de son frère.

"Tu reviendras Kev, dis, tu reviendras nous voir?"

Kev avait seulement haussé les épaules. Le plus jeune n'avait pas insité. Son frère ne voulait plus d'eux, il ne voulait plus vivre avec eux. Et il ne reviendrait jamais.

"Shin ! Viens dire adieu à ton frère!"

Il retint un hoquet de surprise et s'applatit un peu plus dans la paille, serrant les lèvres pour ne pas répondre à son père. Jamais il ne dirait adieu à l'un de ses frères, ni à personne d'autre. En bas, son père réitéra son appel, et ne reçut aucune réponse. L'enfant l'entendit jurer et grommeler, puis quitter la grange. Shin soupira de soulagement. Il n'avait pas obéit, mais il préférait largement se faire punir que devoir dire à son frère, en un mot, adieu, qu'il ne se reverrait jamais. De là où il était, il pu observer le regroupement de la famille. Il imagina les embrassades, les recommandations de leur mère. Une larme coula sur la joue de l'enfant, pas une de plus. Il attendit que leur oncle et Kev se soient retournés, puis qu'ils aient disparut, avant de fondre en larmes. Il cria de toutes ses forces et se roula dans la paille, évacuant sa colère. Rapidement, des pas se firent entendre dans l'escaliers. Il s'arrêta et s'assit, les yeux rouges et humides, pour fixer son père.

"Tu n'es même pas venu dire au revoir à ton frère! Mais tu as perdu la tête Shin ! Qu'est-ce que c'est qu'ça!"

Il attrappa son fils par les épaules et le remit sur ses pieds. L'enfant baissa la tête et reçu sans mot dire une gifle bien mérité. Puis, sans rajouter un mot, son père l'attrappa par la main et le traina hors de la grange. A mi-chemin de la maison, l'homme s'arrêta et souleva son fils pour le serrer dans ses bras.

"Il reviendra."

Shin passa les bras autour du cou de son père, pleurant en silence, fixant l'horizon, sachant que derrière les arbres qui lui cachait la vue, son frère s'éloignait. Il n'avait pas dit adieu, et si Kev ne revenait pas, lui il le retrouverait.


Quelques années plus tard...


Shin venait à peine d'avoir quinze ans et comptait partir dans quelques jours, quand le drame arriva. Iria, sa cousine, venait de mourire, assassinée sauvagement. Le jeune homme reporta son départ pour porter le deuil avec sa famille. Toute la journée s'était déroulé dans un brouillard sourd et douloureux, où tout le monde avait pleuré. Une jeune femme, leur cousine à enterrer, c'était lourd à supporter, même quand on était une famille. Shin n'avait pas crû devoir revivre une telle journée aprés le décés de son grand-père. Quelques mots furent prononcés par son père, le père d'Iria. Quand il s'approcha, lui, du corps de sa cousine, il lui prit la main... et fronça les sourcils. La bague, la bague d'Iria n'était pas à son doigt. Il se tourna vers son père, un air dur sur le visage. Celui-ci suivit son regard et haussa les épaules. La douleur était trop grande pour qu'il ne fasse attention à un détail de la sorte, même un détail aussi important. Shin recula et laissa la place. Le soir même, il se leva et prépara ses affaires. Il réveilla ses deux frères et ils s'étreignirent longuement. Le jeune homme crû que jamais ils n'arriveraient à se séparer. Il promit de revenir, puis quitta la chambre. Depuis qu'ils n'était plus que trois, ils refusaient d'être séparé. Shin alla embrasser ses parents, sans les réveiller, puis il sortit de la ferme. Une image lointaine et floue lui revint, il se souvint que Kev était parti quelques années plutôt. Il comprit à quel point ça avait dû être dur...

Connaissez-vous quelqu'un sur le rpg? : Nan, je pense pas ... O_o Enfin pas pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunter-prime

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Alagaësia
Race : Dragonne
Loisirs (de votre perso) : Voler
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Shiin   Mer 16 Avr - 21:30

Bravo... J'en aurai pas peux faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : *Regarde derrière lui* O_o et toi t'es où ?
Race : Humain
Loisirs (de votre perso) : Chasse, promenade, charmer les jeunes femmes xDD
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Shiin   Ven 18 Avr - 14:02

Merci ! Mais j'espère qu'un admin va venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Shiin   Ven 27 Juin - 16:26

Bienvenue! Je te valide, mème si plus personne ne vient..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlife.actifforum.com
Kaoru

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Chez moi... pardi !
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : regarder les cascades en été...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Shiin   Ven 27 Juin - 16:58

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
Chimère féline
Chimère féline
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Race : Neko girl ^^
Loisirs (de votre perso) : Miaou! XD
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Shiin   Ven 4 Juil - 0:51

Bienvenue !

Si si moi je (re)vient toujours ma chère Kira n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokidokifangirl.skyblog.com/
Kira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Shiin   Dim 6 Juil - 17:17

merci n.n *calin à toutes les deux* <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlife.actifforum.com
Ashley
Chimère féline
Chimère féline
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Race : Neko girl ^^
Loisirs (de votre perso) : Miaou! XD
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Shiin   Dim 6 Juil - 19:29

De rieeen ^___^ *contente des câlins, côté chat oblige*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokidokifangirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Avant de jouer :: Présentation :: Humain-
Sauter vers: