THE RPG Dragon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Larëone ? C'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Larëone

Larëone


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Ici et ailleurs...
Race : Dragon
Loisirs (de votre perso) : Regarder les coucher de soleil ?
Date d'inscription : 09/10/2009

Larëone ? C'est moi! Empty
MessageSujet: Larëone ? C'est moi!   Larëone ? C'est moi! Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:32

Nom (si vous en avez un ):
Je crois que ..... je n'en n'ai pas.
Prénom:
Larëone
Surnom ( pour ceux qui se sont fait connaître ):
Ëlle
Age:
489 ans
Race (choisissez parmi celles proposées) :
Dragon (je ne suis pas dans cette partie? =) )
Métier: ---------
Caractère (5 lignes) :
Larëone n'est pas quelqu'un d'amical, elle est même le contraire. Elle est froide, cruelle et sans pitié. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle tuerais la premier venu. D'après elle, les dragons devrais régner en maître sur la terre, et encore, la planète bleue serais trop petite pour eux. C'est une vraie sauvage, personne n'est jamais arriver a la dompter. Elle n'est pas vraiment du genre a n'aimer quelle et seulement elle. Contrairement a ce que l'on pourrais penser, il lui arrive de secourir des gens. Larëone n'a qu'une seul parole, tout pacte qu'elle fait ne pourras être rompu. Depuis qu'elle est jeune, une petite voix lui souffle souvent ce qu'elle doit faire, et bizarrement, ces choses là sont toujours bonne. Quand elle essaye de résister, une affreuse douleur se fait sentir a la tête. Mais la "petite voix" ne se manifeste que très rarement.
Physique (5 lignes) :
Larëone n'est pas petite, mais elle n'est pas vraiment grande, elle serais plutôt l'équilibre parfait entre les deux. Ses écailles noire brille au soleil et luisent au clair de lune, celle de son ventre sont d'une couleur argentée qui étincellent quelle que soit la lumière. Quatre cornes se dressent sur sa tête, deux grandes et deux plus petites entre elles. Ses yeux sont d'un bleu ciel très profond. Elle n'ai pas très grosse, ce qui arrive a tromper quelque fois ses adversaires. Ses grandes ailes on l'allure du tissu. Ses pattes ,bien que musclées, sont très fine. Sa queue est comme toute les autres: banale.
Ambitions :Tué l'assassin de son père et de son frère.
Histoire (10 lignes) : Nous étions en plein hiver, l'herbe était recouverte d'une fine couche blanche de neige. Son père était partie tôt, même son grand frère ne l'avais pas vu. Larëone partit a sa recherche, elle aimer bien voler au dessus des arbres. Surtout quand elle en toucher un avec sa patte et que celui-ci volais en éclat. Une grande colline se dressais devant elle, elle bâti des ailes, tout en cherchant du regard son père. Elle l'aperçu enfin, se précipita dans sa direction, mais se ravisa, découvrant avec effroi pourquoi il était allongée. Un grand dragon couleur or se tenais là, couvert de sang. Elle compris vite que son père n'était plus vivant, remplis d'une soudaine haine, elle fonça vers lui. Trop tard ,des humains était apparus et avais tué son père. Elle vit aussi que plusieurs autre dragon était coucher au sol, seul un était encore debout. Un dragon bleu, accompagnée d'une jeune femme, tenais tête au assaillant. Ils semblaient être fort, très forts, elle ne ferait pas le poids contre eux. Alors, elle s'enfuie. Quelque temps après, son frère est morte. Le temps passa, mais la plaie ne s'ai jamais fermer. Depuis ce temps, elle n'a qu'une seul objectif....
Connaissez-vous quelqu'un sur le rpg? :Non, pas encore Smile
Autre: Si j'ai fait cette histoire, c'est parsque j'ai pensée que se serais bien que je veuille tué un joueur (même si ce n'est pas obliger que j'y arrive Very Happy)
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Larëone ? C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Avant de jouer :: Présentation :: Dragon-
Sauter vers: