THE RPG Dragon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorafo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorafo

Sorafo


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse // France
Race : Dragon
Loisirs (de votre perso) : Chasse
Date d'inscription : 15/12/2009

Sorafo Empty
MessageSujet: Sorafo   Sorafo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:05

Nom (si vous en avez un ):
Prénom: Sorafo
Surnom ( pour ceux qui se sont fait connaître ): Sora
Age: 2 ans
Race (choisissez parmi celles proposées) : Dragon
Métier:

Caractere (5 lignes) :

Sorafo est un Dragon qui aime bien la liberté. Il ne combat que quand il se sent menacé et il est très sur de lui. Il est asser sage et gentil, mais il peut être un adversaire redoutable. Il aime voler librement dans le ciel et ne dort qu'en hauteur car il est sur de ne pas être dérangé; Il chasse la nuit et le jour il se promène dans les forêt ou près des Grands Lacs. Il est peu irritable mais sa patience à des limites.

Physique (5 lignes) :
Il est de grande taille, son corps est bien musclé, il a de grandes ailes et une longue crête qui recouvre tout son corps. Sa queu est grande et elle forme une boucle à son extrémité. Ses pattes son mi-longue et ses griffes acéré. Ses ailes sont très larges. Il a des yeux argent. Sa tête est très large et ses narines sont asser grosses. Il a un long cou épai, et il a une grande poitrine.

Ambitions :

Histoire (10 lignes) :

Connaissez-vous quelqu'un sur le rpg? : Non, j'ai connu, ce forum par Google.

PS : Quelqu'un ici saurais comment faire pour redimentionné l'image ici présente ? car moi j'ai tout essayer, Internet, Photoshop, Paint ... je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorafo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Avant de jouer :: Présentation :: Dragon-
Sauter vers: