THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:Kira:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: .:Kira:.   Dim 29 Avr - 12:12

Nom : *****
Prénom: Kira
Surnom : *****
Age: 214 ans
Race : Elfe

Caractere : Cela dépend des moments. Parfois, elle est douce, très douce. Et parfois elle serait capable de vous tuer sans état d'âme. Elle n'aime pas les humains mais s'entend avec toutes les autres créatures. Dominer le monde ne l'interresse pas, elle n'aime pas avoir le premier rôle. Le second lui conviendrait parfaitement. Elle aime bien les bains de sang et les combats et se sert très bien de son arc, qu'elle garde toujours auprès d'elle.

Physique : Plutôt grande, comme tous ceux de sa race, elle a des oreilles fines et pointues. Ses cheveux sont longs et blonds et ses yeux verts. Elle attache ses cheveux de sorte qu'ils ne lui retombent pas dans les yeux mais laisse cependant des mèches lui barrer le visage. Sa peau est blanche et Kira est très svelte. Cette elfe porte une tunique verte claire assez courte, la tunique étant l'habit que portent généralement ceux de sa race et le vert lui permettant de mieux se camoufler. Elle porte des sandales légères, qui lui permettent de courir plutôt vite et sont très résistantes, assez pour lui permettre de grimper aux arbres. Elle met un habit blanc transaparent sur sa tunique
Ambitions : Aucune si ce n'est profiter de la vie et survivre le plus longtemps possible.
Histoire : Une jeune elfe allongée sur la branche la plus haute d'un arbre d'une taille disproportinnelle à celle des autres. Un hurlement sinistre. Un éclair doré. Plus rien. Puis, un dragon majestueux qui sort de nulle part, un humain entre ses pattes. L'animal, magnifique, possède des écailles si brillantes et si belles que l'elfe saute de l'arbre et fait une grande révérence à leur possesseur. Le dragon incline légèrment la tête pour saluer celle qui admire tant ce qui lui est le plus cher. L'humain remue et finit par se lever. Un autre dragon, noir celui-là, apparaît et gronde furieusement. Le mal coule dans ses veines et lui dicte sa conduite. Le dragon d'or dépose l'humain près de l'arbre et se tourne vers l'autre pour l'affronter. Une voix pure se fait entendre.
- Tu ne l'auras point. Cet humain a le coeur libre de tout pécher.
- Le laisser vivre serait un affront à ma volonté, répondit la créature maléfique.
- Alors tu ne me laisses pas le choix.
Cette dernière phrase était d'une grande tristesse et l'elfe sentit son coeur se serrer. La bataille eut lieu. L'humain la regarda avec émerveillement et la jeune femme eut un mouvement de dégoût. Le dragon d'or gagna et le cadavre de son adversaire s'évapora dans un nuage de fumée. Malheureusement, la victoire avait été difficile et la créature au coeur pure s'écroula au sol. D'autres humains apparurent et celui qui était avec l'elfe leur hurla quelque chose. Aussitôt, les homme sortirent des armes et en donnèrent à leur compagnon. Qui acheva le dragon d'or. L'elfe se réfugia au sommet de l'arbre et attendit la suite, des larmes de rage coulant le long de ses joues. L'humain prit toutes les écailles du dragon et partit, laissant le cadavre. La jeune femme attendit la nuit pour chanter en l'honneur du dragon. À ce son, la forêt enterra le dragon d'or, mort pour son assassin.

Plusieurs années plus tard, une jeune elfe tortura et tua un directeur d'une société créant des objets de valeur en écaille de dragon.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlife.actifforum.com
Aliyah Cornwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: .:Kira:.   Dim 29 Avr - 20:59

très belle histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: .:Kira:.   Dim 29 Avr - 21:03

Merci ^^ la tienne aussi est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:Kira:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Kira:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Avant de jouer :: Présentation :: Elfe-
Sauter vers: