THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Novapentris, l'éclair bleu des profondeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Novapentris



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Rivières souterraines...
Race : Dragon
Loisirs (de votre perso) : Attendre patiemment qu'une proie morde à l'hameçon et ravager des villages côtiers.
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Novapentris, l'éclair bleu des profondeurs.    Sam 27 Nov - 0:57

Je sais bien que ce forum est mort mais sait-on jamais...

Nom: Aucun
Prénom: Novapentris
Surnom: Eclair Bleu des Profondeurs
Age: 953 ans
Race: Dragon

Description physique: Novapentris est un dragon dont les pattes ont progressivement évolué pour s'adapter à la nage. Son museau cabossé porte deux cornes semblables à des lames, orientées vers l'avant, ainsi que son menton. Deux autres lames osseuses sortent des deux côtés de sa mâchoire, ce qui lui donne l'impression de porter des mandibules. Son long cou possède une structure en forme de cou de cobra, agrémentée d'épines acérées. Au niveau des épaules, des sortes d'appendices osseux en forme de tube servent à se propulser plus vite. Ses pattes avant possèdent cinq griffes mais sont déformées au point de ressembler à des nageoires, et ses pattes arrières (il en possède deux paires) ne sont plus que des vestiges ressemblant à la membrane d'un calmar. Son long corps est similaire à celui d'un serpent. Le long de son dos, courent une rangée de piques osseuses qui luisent d'un éclat bleu électrique. Sa queue épineuse se fini par une nageoire et une sorte de cône brillant: c'est là qu'il stocke son énergie. Il possède quatre ailes pour l'aider à nager, en réalité ses deux ailes se sont séparées. Les écailles de ses membranes ont une structure en forme de nid d'abeilles, et ont une couleur gris asphalte. Parfois, elles luisent de la même couleur que ses petits yeux, bleu électrique. Il est très grand, atteignant les quarante mètres de longueur.
Il ne crache pas de feu mais une sorte de fluide électrique à haute température de couleur bleutée, et sous haute pression. L'énergie électrique est stockée dans le cône de sa queue et dans ses épines dorsales.
Il a fait son domaine dans un réseau de grottes souterraines innondées, qu'il emplit de sa lueur électrique, et qui sont reliées à la mer. C'est un dragon à la fois cavernicole et aquatique, il ne sort jamais à la lumière du jour et attaque les côtes de nuit seulement.

Description mentale: Novapentris est un dragon tout ce qu'il y a de plus brutal, il attaque quiconque pénètre son territoire, le repoussant à coups de fluide. Il préfère passer la journée à errer dans ses tunnels obscurs et innondés; la nuit, il sort s'amuser avec les villages de pêcheurs, il n'en fait qu'à sa tête, n'obéissant qu'à ses instincts premiers de prédateur. Il est très dur de le raisonner.

Ambition: Aucune.

Histoire: Novapentris est né dans ces canalisations et n'en est jamais sorti. Cependant, les peuples de la côte voient à la fois en lui un dieu marin et un fléau à évincer, ils le craignent autant qu'ils l'abhorrent. Les rares contacts qu'il ait eu avec d'autres dragons sont arrivés à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Novapentris, l'éclair bleu des profondeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Avant de jouer :: Présentation :: Dragon-
Sauter vers: