THE RPG Dragon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Descente sur terre (Aliyah)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

C'était l'aube, le soleil éclairait d'un halo une fôret calme et silencieuse. Acune oiseau, aucun petit mammifère ne bougeait, encore endormit d'une bonne nuit de sommeil. L'eau même de la clairière coulait sans bruit, comme si elle voulait éviter l'éveil de la nature. Soudain, un voile noir s'abatit sur cette fôret, composés d'une multitude d'ailes aussi sombres que la nuit. A leur tête, une longue crinière argentée dans le vent, sous laquel se tenait Arsan Ganji, l'ange qui venait de tuer un homme malsain, sans honneur : son père. Afin d'entraîner sa petite troupe, il piqua en direction de cette forêt, repliant ses ailes pour prendre de la vitesse. Une fois arrivée à l'orée du bois, il les déploya pour se poser en douceur, calmement. D'un geste, il recoiffa une de ses nombreuses mèches rebelles qui s'était dressée devant lui, cachant ainsi un visage doux et bien tracé, sur lequel un sourire serein se dessinait.

L'ange déchu, qui tenait son arme quelques secondes plutôt, la fit glisser à lintérieur de son fourreau doré. Arsan gonfla sa poitrine de l'air pur et raffiné de la fôret, avant de grimper sur un rocher.

*Ici, nous pouvons nous reposer*

Sa pensée fut accompagnée du fait que, lorsqu'il se retourna, il constata que la plupart de ses compagnons étaient exténués. Un sourire fraternel remplaça celui qui était déjà présent sur ses lèvres

Reposez vous mes amis, nous avons volé pendant bien longtemps.


Aussitôt dit, il s'assit à son tour sur le caillou, avant qu'une fine ombre ne vienne se dresser devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

Une jeune femme se planta devant lui, les points sur les hanches. Deux grandes ailes noires étaient repliées dans son dos, et deux fines cornes pointaient sous ses cheveux noirs qui lui tombaient devant le visage. Elle les repassa lentement derrière ses oreilles. Puis, poussant un gros soupir, elle s'assit près d'Arsan.

Etait-il vraiment nécessaire que tu le tues ? Je veux bien que tu le détestes pour ce qu'il a fait à ta mère, quoique j'ai du mal à le comprendre. Mais de là à le tuer ! Il y a d'autres moyens de faire souffir ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:55

Arsan, qui était simplement assis, se pencha sur le côté, à moitié allongé, un coude le retenant de tomber en arrière. De ses grands yeux verts, il fixait la jeune Aliyah qui était venue se poser devant lui. Il la suivait du regard, jusqu'au moment ou elle s'assit sur le même rocher. Il se pencha pour ramasser une brindille, qu'il mastiqua pendant qu'elle lui déroulait le même discours qui l'avait bassiné durant le trajet. Dès qu'elle eut terminé, l'ange jeta le morceau d'herbe puis lâcha un gros soupir.

Je te l'ai déjà dis.. C'est lui qui m'a exclu, et en plus il l'a tuée sans scrupules...


Il détourna son regard vers une de ses nombreuses mèches noires

Il la tuée parce qu'elle voulait me retrouver, m'aider... Je ne peux pas accepter qu'il ai fait ça...

Il était terriblement gêné de parler de ça une fois de plus.. Un ange n'avait pas le droit de tuer... Mais était-il considéré comme un ange? Anfin de changer le sujet de la conversation, il ajouta

Au fait, ta transfomation.. Elle dure encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

Elle s'installa dans la même position que lui, lui faisant face.

Je me suis énervée tout à l'heure, lorsque tu étais en train de .... enfin, tu vois de quoi je veux parler. Et je n'ai pas repris tout à fait mon calme. Pourquoi ? Tu n'aimes pas mon physique démone ?

Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil et un grand sourire. Puis reprenant son sérieux :

Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

L'expression calme, constamant figée sur le visage d'Arsan, laissa place à une legère surprise, apposant sut la face de l'ange, des yeux plus entrouverts, un regard étonné, et une bouche qui avait tendant à s'ouvrir d'elle même, le temps qu'il trouve les mots pour répondre à son tour :

Loin de moi l'idée de penser une chose pareille ! Ce physique de va très bien, mais tu parait moins.. "sauvage" quand tu es au naturel

Voici à quoi ressemblait l'homme qui venait de tuer son père lorsqu'il s'adressait à une femme. Complétement enfoncé dans son étourderie, sa stupidité, il leva les bras, pour bien exprimer ce dont il était en train de parler, avant de, lamentablement, se casser la figure. Il remonta sur le rocher, en sa massant le dos

*Plus con, tu meurs*

Ce que je comptes faire? Rien, écoute, j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

Aliyah éclata de rire devant l'air déconfit d'Arsan. C'est à ce moment que sa silhouette se troubla, les cornes rapetissèrent jusqu'à disparaitre complètement et ses ailes devinrent d'un blanc éclatant.

A croire que tu as un don pour me remettre d'aplomb !

dit-elle toujours en riant. Elle reprit difficilement son calme. Elle pri alors un grand brin d'herbe et, après s'être lissé ses longs cheveux noirs avec ses doigts, les rassembla en queue de cheval. ce faisant, elle réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire.

Nous venons de tuer le conseil et ton père. C'est ce que tu voulais atteindre non ? De cette façon, ma vengence est aussi accomplie. Mais il nous reste une chose : nous faire accepter tel que nous sommes par le reste de la communauté angélique...

Elle s'étira langoureusement et rajusta sa robe blanche légère.

Mais pour l'instant, je n'ai vraiment pas envie de faire quoique ce soit d'important !
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

*Waa il ne manque plus que la lumière divine lors de la transformation et on aurait pu dire que c'est une an.. Quel con !*

Toujours aussi surprenante cette métamorphose... Arsan se rappela de la première fois qu'Aliyah s'était mutée devant lui. Bon, les circonstances n'étaient pas les mêmes : Elle venait de rejoindre le petit groupe, puis, prise d'une "crise", elle effraya la plupart des membres de la compagnie. Seul lui était resté stoïc devant sa transformation, l'acceptant quand même parmis les siens, malgré ce petit défaut. Depuis, il s'était occupée d'elle comme un grand frère, si l'on peut formuler les choses ainsi. Mais un grand frère tombre rarement sous le charme angélico-démoniaque de sa petite soeur. Enfin, ceci, il l'avait gardé pour lui. La remarque de la jeune ange lui fit reprendre un sourire amical, chaleureux. On aurait pas dis, à voir son visage, comme ça, mais Arsan réfléchissait également au moyen possible de faire accpeter les "bannis" par leur citadelle et toute leur communauté. Brandissant le poing, riant à moitié il répondit

On les massacre tous un par un ! Ils finiront par comprendre ! Enfin, on fera ça plus tard


Ajouta-t-il

On est pas pressés...
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

[Je peux m'incruster? Si je peux pas dites le et je supprime mon message.]

Nashima se baladait dans la forêt, sautant d'arbre en arbres, s'amusant de temps en temps à effrayer les animaux qui se trouvaient sur son passage. Elle passa distraitement devant des anges mais elle ne le remarqua pas vraiment du premier coup tant la jeune chimère était absorbée par diverses pensées. Soudain elle s'arrêta et d'un bond, se retourna .


* J'ai pas rêvé! Y avait bien des anges là bas! *

Elle repartit donc dans le sens inverse afin de retourner à l'endroit où elle avait vu cees étranges créatures et se cacha derrière un arbre en essayant de faire le moins du bruit possible. Elle n'avait jamais vu d'ange à part dans les livres et ne savait pas du tout quoi faire dans ce cas là. La fille-chat décida donc de les observer à distance.

* Quand même, c'est joli un ange *
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:51

[Bien sûr que oui ^^ tu peux !]

Arsan s'était de nouveau allongé sur la roche, près à fermer les yeux, lorsque le croissement des corbeaux, le hululement des chouettes attirèrent son attention. La fôret qui était si calme jusqu'à présent, venait juste d'être réveillée. Lentement, il se leva, puis déploya ses longues ailes noires, afin de les defroisser un peu, et de les dégourdir. D'un bond, il prit son envol pour avoir une vue d'ensemble de la forêt. Dans un espace presque uniquement composé de vert, il était facile de trouver du rose...

*Hum.. il y a quelqu'un la bas à 1... 5... 10 mètres après le premier gros arbre*

Afin de ne pas effrayer la créature qui pouvait se terrer et se cacher dans le bois, l'ange descendit calmement, puis, marcha vers l'orée de la fôret, sans dégainer son épée. Une fois arrivé vers l'énorme conifère qui lui avait servi de point de départ. Il se dirigea dans la direction qu'il s'était destiné, pendant une dizaine de mètres. Une fois arrivé devant le feuillu qui cachait ce qui pouvait être une femme, selon lui, il bondit de nouveau puis le survola, pour arriver juste derrière elle. D'un air amusé, il s'éclaircit la voix puis ajouta, lui tapottant l'épaule, arborant un grand sourire :

Ahem.. bonjour, puis-je vous aider demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

Un des anges s'envola soudain, Nashima le perdit de vue. Elle haussa les épaules et se reconcentra sur la fille qui n'avait pas bougée. Elle n'avait pas vu que l'ange qui était partit quelques secondes plus tôt s'approchait derrière elle. La chimère sentit que quelque chose la touchait, il n'en fallut pas plus, dans un éclair, elle sauta sur la branche de l'arbre juste au dessu d'elle. Elle regarda en bas et cria:

Wah! Ca va pas la tête d'effrayer les filles comme ça!

Elle regarda d'un peu plus près ce qui l'avait touché. C'était l'ange qui s'était envolé. Nashima l'observa de la tête au pieds de ses grands yeux roses, encore un peu surprise, n'osant pas descendre. Elle reprit un peu plus gentiment :


T'es qui toi? Pourquoi tes ailes elles sont noires?


La jeune fille n'avait jamais vu d'anges pareil, d'habitude, ils ont de grandes ailes blanches mais celui ci les avait aussi douce mais en noires.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

(Me gueule pas dessus T_T C'était pas pour te faire peur.. XD)

Un cri, une toufe de cheveux rose.. seules étaient les traces de ce qui restait de la demoiselle qu'Arsan avait effrayée. Bien évidement, il voulait juste créer un petit effet de surprise, mais de la la perdre de vue complétement, il ne s'y attendait pas... Son premier reflexe fut de regarder derrière le tronc, à droite à gauche... C'est seulement après l'avoir entendu crier contre lui, que l'ange leva la tête. A première vue, des oreilles une queue, il avait affaire à une femme-chat.

Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayer

Lui cria-t-il, se tordant le cou en arrière pour la regarder dans les yeux.


Je me demandais juste qui avait été assez curieux pour s'occuper d'un atroupement d'ange


Ajouta-t-il, plus souriant cependant, satisfait d'avoir prouvé que la curiosité était un vilain défaut. Puis vint la question tant posée, celle qu'Arsan avait tant entendue : Encore une fois, la couleur de ses ailes choquaient. Mais il s'était juré de ne faire de peine qu'aux anges, non au habitants de la Terre. Alors d'un ton aimable, il lui répondit

Je suis un ange, seulement je suis né avec ces ailes noires... Ce qui m'a valu le fait d'être banni de ma citadelle... Mais descendez donc, je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

(Désolé j'ai pas fais exprès -_-'' hihi)

Nashima riait intérieurement de voir l'ange chercher partout afin de la retrouver. Il la vit enfin, surement car elle avait criée encore plus fort que d'habitude. (imaginez donc ce qu'est "d'habitude") Mais apparemment, il n'avait pas l'air méchant et d'après lui, il ne mordait pas. La chimère descendit donc de son arbre et attérit au sol souplement snas un bruit. Elle remarqua bien vite que sa question à propos des ailes noires n'était pas la bienvenue et à présent elle savait pourquoi.

Tu sais, la couleur de tes ailes m'importe peu, on peut même dire que je m'en moque totallement c'est juste que c'est bizarre c'est tout. Et puis tu m'a bien regardé?

C'est vrai que côté bizarre, avec des oreilles et une queue de chat, Nashima était loin d'être "normale". Un grand sourire se dessina sur son visage. Ses yeux étincellait comme deux pierres présieuses.


Comment tu t'appelles? Moi c'est Nashima.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

Bien heureux de trouver quelqu'un qui le considérait comme un être normal, Arsan sortit de nulle part, une auréole, comme par magie. Un autre détail la différenciait de celle des autres anges : Elle était tout aussi sombre que l'étaient les ailes du jeune homme. La teinte argentée de ses cheveux, limitait un contraste entre la "lumière" et la "nuit"... Enfin, si on pouvait appeler ça ainsi.

Je m'appelle Arsan, enchanté

Lui répondit-il, toujours avec ce sourire bienveillant, relique de son passé. Comme Nashima le suggéra, Arsan fit plus attention à son apparence, qu'il ne l'avait fait auparavant. C'est vrai qu'il était aussi peu courant de rencontrer une jeune femme avec une queue et des oreilles, qu'un ange avec auréoles et ailes noires.

Comme quoi... je ne suis pas le seul à être différent des autres ici ! Ca fait plaisir ! Sinon tu faisais quoi dans le bois? Si ça n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:59

Nashima continua de sourire. Tout le monde lui avait tourjours dit qu'elle nétait pas très doué pour remonter le moral des autres mais apparemment c'était pas vrai. L'ange sortit une auréole de nulle part, elle aussi était sombre mais si lumineuse. Et tout ce qui brillait attirait la jeune fille. Arsan, c'était le nom de l'ange, sembla observer plus attentivement Nashima.

" T'as vu, je suis différente et j'en fais pas toute une histoire. Sinon bah ce qe je faisait... je ne sait pas trop moi même, disons que je me baladait à traver la forêt. "

Heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler, Nashima fit sonner sa clochette fraise tout doucement. Un son clair et doux se fit entendre, la jeune fille était remplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:15

Arsan regardait Nashima avec envie. Enfin quelqu'un qui voyait sa différence d'un point de vue positif, alors qu'à lui, elle n'avait apporté que douleur, haine et souffrance. Son regard s'était un instant perdu, le temps necessaire au jeune ange pour se remémorer l'acte affreux pour lequel il s'était livré : Un assasinat, plus particulièrement, celui de son père... Enfin, rien de bien glorieux pour une créature "divine".

T'as de la chance, tu vis ça bien. Ca ne m'a apporté que des ennuis à moi... Et ça fait déjà 150 ans que ça dure.

Il lâcha un profond soupir, avant de tenter d'oublier tout ça. Après tout, l'heure n'était pas au douloureux souvenirs, il ne voulait en aucun cas ennuyer la jeune chimère avec ses histoires sanglantes et morbides. Ses oreille furent attirés par le tintement d'une clochette. Il regarda un peu partout pour constater qu'il sagissait d'une fraise... S'il n'avait pas vu le fruit sonner, Arsan se serait immédiatement jeté dessus, pour la dévorer.

Une clochette fraise? Mais.. à quoi ça sert?

(Allez dodo... Je me lève tôt pour être le premier devant le ciné moi demain ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:30

[Bonne nuit]

Nashima ne comprenait pas bien en quoi avoir des ailes blanches ou noires influençait le caractère ou les actes ou même la condition sociale de quelqu'un mais elle se dit qu'il valait mieux laisser cette histoire de côter et se concentrer sur autre chose de plus positif.
La chimère vit qu'Arsan avait l'air assez intéressé par sa clochette fraise, après tout, voir un fruit sonner était assez étrange.


" Oh ça, c'est ma clochette, je peux la faire sonner de différente façon en fait. Sous la forme de fraise elle émet un son clair mais comme ça... "

Une lumière rose entoura le fruit qui se mit à se transformer. Quand le halo lumineux qui entourait la clochette disparut, la fraise n'était plus là, à sa place, il y avait un coeur rose dans lequel était encré une jolie petite clochette dorée.

" Avec ça, je peux jouer des sons très variés, autant certains sont doux, autant d'autre peuvent être à te percer les tympans. C'est assez pratique en fait. En plus, j'aime tout ce qui brille alors une clochette comme ça c'est le bonheur assuré pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

Aliyah se redressa. Apparemment, elle s'était un peu assoupie. Aussitôt elle remarqua l'absence d'Arsan à ses côté et une sensation désagréable se fit sentir au creu de son ventre. Elle savait depuis peu de quoi il s'agissait, car elle n'apparaissait que lorsque le jeune ange était absent : le manque. Lorsqu'elle avait rencontré sa communauté, Arsan lui avait aussitôt porté son aide. Elle l'avait alors considéré comme un frère et ils passaient beaucoup de temps ensembles. Cependant, au fil du temps, ses sentiments ont changé et elle savait à présent que ça n'était plus vraiment comme un frère qu'elle le considérais ... Mais elle se gardais bien de le lui dire. De toute façon, malgré qu'elle avait bien remarqué un petit changement dans son comportement, elle n'était même pas sûre que son ami partage ses sentiments. La jeune ange se leva et prit son envol pour observer la forêt. Elle avait une vue extrèmement perçante pour un ange, et elle le vit tout de suite grâce à son auréole. Elle vit aussi une forme rose à côté de lui et se demanda ce que c'était. Repliant ses ailes, elle piqua sur le lieu où Arsan se trouvait et se posa en douceur derrière lui. Elle vit alors que la forme rose n'était autre qu'une jeune femme-chat.

Alors, on se fait des amis sans moi ?

dit-elle en souriant devant la surprise des deux autres qui ne l'avaient pas entendue arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

Arsan était particulièrement intereressé par la petite fraise qui sonnait avant de la voir se tranformer en.. coeur ! Il était rare de voir des objets magiques, même pour un ange. Enfin, quand on manipulait le pouvoir de la lumière, un truc qui scintille ne devrait pas susciter tant d'interet, mais le fait de savoir que cette minuscule clochette pouvait devenir une arme redoutable le rendait stupéfait. La reflexion sur le fait que Nashima était attirée par les objets brillants, offrit l'occasion à Arsan de montrer, lui aussi, quelque chose qui brillait.

Ce qui brille?...


Répondit-il avant de deccrocher la masse métallique, que représentait sa large épée, de sa ceinture. Avec un once de fierté, il arborait le fourreau, dans lequel étaient incrustés de nombreux rubis, saphirs, et tout autres pierreries.

Moi aussi j'aime bien : Rouge et bleu brillants... tout ça sur un fourreau doré. Je trouve ça pas mal ! Bon, l'épée en elle même n'a pas vraiment d'effet magique, sauf peut être d'éclairer dans le noir, ou encore canaliser les pouvoirs de la lumière...

Arsan se sentait un peu vaniteux sur les bords, c'est pourquoi il rangea son arme. Quand soudain, une éclair blanc piqua dans leur direction, sans que l'ange et la demoiselle-chat ne s'en apperçoivent... Un instant plus tard, une voix que le banni reconnaissait bien raisonna dans ses oreilles, le faisant sursauter, et se nicher sur la même branche que celle sur laquelle Nashima s'était perchée quelques minutes plus tôt.

A..Aliyah ! Ne recommence jamais ça !


Doucement, il descendit, avant de se poser en douceur. Afin d'entrer dans le jeu de la jeune femme, il se mit à rire.

Nashima je te présente Aliyah, une.. bonne amie, ange déchue également.
Aliyah, voici, Nashima, une jeune femme-chat !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12

Tient, je n'avais pas remarqué ...!

répondit Aliyah d'un air moqueur.

Enchantée Nashima. Ta clochette a un joli son ! Je l'ai entendu de là haut.

dit-elle en montrant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:17

En découvrant le foureau de l'épée d'Arsan, qui était incrusté de pierres présieuses, les yeux de Nashima scintillèrent. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi joli et pensa même le voler. Mais la chimère s'en garda bien, se faire des ennemis parmi les anges n'étaient pas une très bonne idée.

Wah! Trop joli!!

Soudain, la jeune fille sentit un nouveau courant d'air, sans chercher à comprendre, elle sauta sur un arbre et chercha d'où provenait cet air froid. Il s'agissait d'un autre ange, une fille. Nashima descendit de son arbre et vit qu'Arsan s'était perché sur une branche. Elle se mit à rire.

Hihi, comme quoi ça arrive pas qu'aux autres!

La fille-chat regarda la fille qui venait d'arriver. Elle avait des ailes blanches mais Nashima trouvait ça étrange. Comme si ce n'était pas normal que cette fille en ait des blanches au lieu des noires.

Aliya... toi t'a des ailes blanches?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

Aliyah souri devant cette remarque.

Habituellement j'ai les ailes blanches, oui. Mais pas tout le temps. Lorsque je m'énerve ou quelque chose comme ça, mes ailes deviennent noires et 2 cornes poussent sur ma tête. ça peut etre impressionnant,

ajouta-t-elle en souriant chaleureusement.

Si tu étais là depuis pas mal de temps, tu as dû me voir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:37

Les yeux de Nashima se mirent à briller étrangement. Tout ce qui était noir et lumineux, elle aimait beaucoup.

Wah!! J'aurais bien aimé te voir avec tes ailes noires.

La chimère était comme qui dirait aux anges. Elle s'était fait deux amis en un rien de temps et en plus, ceux ci ne soupçonnaient pas que la gentille fille-chat toujours souriante pouvait devenir à tout moment une vraie peste et une vraie voleuse. Mais temps qu'elle ne se serait pas manifestée, aucun des deux anges n'aurait l'occasion de la voir sous son vrai jour.


Et vous? Qu'est ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Aliyah tourna la tête vers Arsan, le regard interrogateur. Celui-ci lui fit un signe de tête et elle prit la parole.

Nous venons d'accomplir une mission assez délicate. Et étant donné que nous avons volé longtemps, nous nous reposons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nashima
Chimère féline
Chimère féline
Nashima


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

Nashima était de plus en plus intéressée et comme elle était très curieuse, elle voulait en savoir toujours plus.

Et quoi comme mission délicate?

Quelle genre de mission avait bien pu accomplir ces deux anges? La jeune fille-chat n'en avait aucune idée et espérait bien le savoir car plus elle en apprendrait sur ces étranges créatures, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:45

Aliyah sourit à la jeune créature. Elle voyait bien que cette jeune fille était très curieuse et qu'elle ne les lacheraient pas tant qu'elle ne sera pas satisfaite des réponses qu'ils lui donneraient. Mais pouvait-elle lui dire ce qu'ils venaient d'accomplir ? Non, c'était à Arsan d'en prendre la décision, pas à elle. Cependant, Arsan avait l'air absent, comme il l'était souvent ces derniers temps...

Je ne peux pas te répondre. Je suis désolée, mais ça n'est pas à moi de te dire ça. Sache toute fois que cette mission n'avait rien d'un plaisir...

répondit-elle en fronçant les sourcils.

Une rage sourde commença à monter en elle au souvenir du conseil, et elle essaya du mieux qu'elle pouvait de la canaliser.

* ils sont morts ! arrête de penser à ça ! Il sont m-o-r-t ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente sur terre (Aliyah) Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente sur terre (Aliyah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliyah (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: RP :: Forêt :: Bordure-
Sauter vers: