THE RPG Dragon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au beau milieu de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

Allongée sur une branche d'un arbre très imposant, se tenait une elfe, non pas endormie mais en transe avec la nature. Elle écoutait ce qui se passait autour d'elle et ne sursauta pas quand une forme apparut. Elle se contenta de s'assoir et de prendre son arc. Elle prit une flèche qu'elle cala bien contre son arme favorite et elle regarda le nouveau venu.
Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

Ikumirai survolait la forêt depuis un bon moment quand il repéra l'odeur qu'il cherchait. L'elfe qui l'avait aidé à venger son père était allongée sur une branche. Le dragon se posa en face d'elle. Ne le reconnaissant pas, Kira le menaça d'une flèche.
C'est moi, Ikumirai! Le dragon de glace! Tu m'a aidé à venger mon père, tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

Kira le regarda, soupçonneuse, puis reconnut la voix et rangea tranquilement son arc et sa flèche.
Que fais-tu ici? Cela fait plusieurs années maintenant!
Elle se leva et alla s'assoir sur sa place favorite, c'est-à-dire, sur le dos de Ikumirai, en s'appuyant sur les ailes puissantes du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Ikumirai fut très heureux quand Kira s'assit sur lui et déploya ses ailes pour s'envoler. Une fois dans les airs, il tourna autour de la forêt mais celle-ci étant très grande, il put voler sans que personne n'eût la tête qui tourne. Il lui répondit mentalement
Je sais. Je me suis entraîné pendant longtemps et maintenant, je suis apte au combat contre de puissants adversaires. Je suis venu ici car j'avais envie de te proposer une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:15

Avait éprouvé un brin de peur quand il avait décollé mais s'était rassurée en vol. Elle aimait bien la parole mentale même si elle ne pouvait l'utiliser qu'avec un dragon.
Une alliance? Tu aimerais que nous faisions un pacte dans lequel nous nous jurions de venir en aide l'un pour l'autre?
Elle avait été assez étonnée quand il lui avait proposé une alliance mais elle reprenant confiance en elle petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Il tourna sa tête vers Kira, la regardant dans les yeux. Il ne se guidait plus qu'aux odeurs.
Oui. Comme ça, nous pourrions peut-être former un groupe.
Qui sait? D'autres viendrons peut-être

Il retourna sa tête vers son chemin pour la laisser réflèchir à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Se mordit la lèvre, troublée
Je ne sias pas trop. J'avais prévu d'errer en solitaire, surtout maintenant car mon père est malade et je prenddrais sa place à la tête du royaume elfique. Quand sa mort sera venue, voyager ne sera peut-être plus possible pour moi.
Elle espérait que son père ne meurt pas, elle pensait que cela gacherait peut-être sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Il ferma les yeux à demi, déçu
Je suis désolé pour ton père. Il à été un bon chef d'après ce que j'ai entendu dire.
Il continua de voler pendant un moment puis attéris à Esmedalra, une citée où il savait que Kira aimait aller
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

Kira descendit du dos du dragon et ils firent une promenade ensemble à travers la ville.
Il est toujours vivant pour le moment donc, j'ai une chance qu'il survive. En effet, on raconte qu'il a été le meilleur souverain pour le moment.
Les gens a saluaient, reconnaissant la fille du chef malade et s'inclinaient devant le dragon, qu'on devinait fort et courageux à son aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Il inclinait la tête poliment, pour remercier les elfes de leur révérence et suivit tranuilement le chemin, au rythme de Kira
Cependant, je croyais que pour votre peuple, un chef se devait d'être courageux et donc tu pourrais partir en mission...
Il gardait toujours espoir, dans tous les moments
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:49

Ne put s'empêcher de sourire au dragon
En effet, tu as raison. On va dire que j'accepte ta proposition, dans la mesure où je viendrais à ton secours de toute façon et en plus, je ne me priverais pas de partir en quête avec toi.
Ils arrivèrent au château de cristal, la demeure des souverains elfes.
Veux-tu m'accompagner ou souhaites-tu partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

Je t'accompagnerais où tu iras.
La suivit tranquilement dans le château. Il était heureux que les pièces soient spacieuses, ainsi il pouvait l'accompagner partout. Il entra finalement dans une pièce où reposait le souverain malade. Il s'approcha et fit une profonde révérence
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

Le souverain fit un signe de la main, trop faible pour se relever. Puis, il ferma les yeux et tout devint calme. Trop calme. Kira eut les larmes aux yeux car son père était mort.
- Kira- san, Kira-san!
- Je sais. Je prend la tête du royaume.
Un des conseillers, qui restait toujours auprès de son père, mit sa main sur le lit et murmura des paroles mystérieuses. Le lit fur comme aspiré dans le sol. En fait, la terre l'avait absorbé et il ne restait plus aucune trace du chef elfe. Aussitôt, tout les elfes surent par la terre que le puissant roi était mort et que Kira prendrait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:31

Le dragon enroula sa queue autour des épaules de l'elfe et l'attira à lui. Il la serra contre son poitrail pour la consoler.
Je suis navré.
Puis, elle monta sur son dos et il s'envola par la fenêtre et le royaume vit sa nouvelle souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:33

Les elfes s'inclinèrent puis rentrèrent chez eux pour pleurer le roi perdu. Ikumirai s'envola plus haut et Kira se laissa aller contre son cou pour mieux pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

Ikumirai vola longtemps puis, une fois que Kira se fût calmée. Il lui demanda gentiment
Où aimerais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la citadelle des elfes
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : Tir à l'arc, se promener dans les forêts, s'occuper de son peuple
Date d'inscription : 28/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Se força à sourire
Il faudrait que je voyage un peut pour découvrir de nouveaux terrains pour évacuer mon peuple en cas de danger. Les administrateurs prendront soin du royaume en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonlife.actifforum.com
Ikumirai

Ikumirai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

D'accord. Nous irons donc..... en montagne?
Il sentit que l'elfe l'approuva et il vira de bord et vola direction les montagnes.
Arrow volcan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au beau milieu de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la forêt.   Au beau milieu de la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: RP :: Forêt :: Centre-
Sauter vers: