THE RPG Dragon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kaoru... une elfe solitaire ? [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Chez moi... pardi !
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : regarder les cascades en été...
Date d'inscription : 05/11/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:27

Prénom: Kaoru

Surnom: Kao'

Age: 19 ans

Race: Elfe

Caractere:
Elle est douce, gourmande, silencieuse, réserver... Elle a toujours été seule, elle cherche désespérément de l'amitié et de l'amour. Elle est très rêveuse... Quelque fois, il lui arrive de pleurer pour rien... Elle n'aime pas les endroits secs et ou il fait chaud... sa la rends mal a l'aise.

Physique:
Elle a de grands cheveux blond qui lui tombe sous les fesses... au soleil, ses cheveux ont des reflets rouge, orange. Elle a les yeux bleus, la nuit ils deviennent rouges. Sa peau est claire. Elle est grande, elle a une poitrine de taille moyenne. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle porte une tenue particulière assez étrange, dirais certaines personnes. Elle est habillée avec les vêtements de Saori, elle lui a pris après l'incident. Elle a une manie de toujours ce remettre les cheveux dans les yeux. Elle porte un collier avec un rubis dessus.

Ambitions :
Elle recherche de l'amitié.

Histoire:
Kaoru est né dans un petit village. A l'age de 5 ans, le village a été dévaster par les démons, ses parents sont mort pendant l'attaque. Elle est devenue orpheline. Elle a décidée de travailler pour gagner sa vie jusqu'a ses 16 ans. Puis, elle est partie vivre en foret pour se protéger des démons et autres personnes de ce genre. Elle a rencontrer une Ange qui s'appeler Saori. A l'age de 17 ans 1/2, elle a quitter la foret avec son amie où elle vivait seul, pour partir explorer le monde. L'elfe et l'ange on vécu cote à cote très longtemps. Elles ont partager plein de trucs ensemble. Puis un jour, elles ont été attaquer par des démons, Saori c'est fais tuer lors de cette attaque. Cette scène a été traumatisante pour Kaoru. Depuis elle erre prés de la cascade où l'incendie c'est passer. Elle ne cesse de repenser à la scène. Elle vit avec les animaux qui vivent dans l'eau de la cascade, elle aime regarder les libellules frôlée l'eau clair dans la soirée. Elle va souvent voir ce qui reste de sa "ville" natale. Il y a quelque ruine, mais quelques personnes y passe de temps en temps. Aujourd'hui elle quitte sa cascade pour partir explorer le monde a sa façon. Par contre, elle a toujours eu peur de tombée nez a nez a des démons.

Connaissez-vous quelqu'un sur le rpg? : L'Admin... que j'ai connu sur un rpg de Fullmétal alchemist... ( Megumi c'est moi ! Wink)


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Chimère féline
Chimère féline
Ashley


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Race : Neko girl ^^
Loisirs (de votre perso) : Miaou! XD
Date d'inscription : 18/05/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

Et la modo de délire armée FMA, c'est moi! Wink
Alooooors... Étant donné qu'il n'y a plus grand'monde ici, je vais faire la police ^^ Physique, encore 3 lignes, et l'histoire est à écrire à ce que je vois. Sinon, bienvenue quand même!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokidokifangirl.skyblog.com/
Kaoru

Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Chez moi... pardi !
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : regarder les cascades en été...
Date d'inscription : 05/11/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

Je sais... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Chimère féline
Chimère féline
Ashley


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Race : Neko girl ^^
Loisirs (de votre perso) : Miaou! XD
Date d'inscription : 18/05/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

- - °

Eh ben si tu sais, pourquoi, tu ne les écrits pas hein? Histoire de passer le temps, vu que t'as pas le droit de RP tant que t'est pas validée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokidokifangirl.skyblog.com/
Kaoru

Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Chez moi... pardi !
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : regarder les cascades en été...
Date d'inscription : 05/11/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

C'est pas facile quand on est inscrit sur une 10 de forum RPG... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Chimère féline
Chimère féline
Ashley


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Race : Neko girl ^^
Loisirs (de votre perso) : Miaou! XD
Date d'inscription : 18/05/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:52

En même temps, tu peux t'en prendre qu'a toi u__u
Quelle idée aussi, dix fofo d'un coup ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://tokidokifangirl.skyblog.com/
Kaoru

Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Chez moi... pardi !
Race : Elfe
Loisirs (de votre perso) : regarder les cascades en été...
Date d'inscription : 05/11/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29

bah, j'aime bien les rpg... et j'ai une grande soeur et trois petits frères pour un ordi alors, je ne peux pas y aller sur tous...
J'ai fini !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Chimère féline
Chimère féline
Ashley


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Race : Neko girl ^^
Loisirs (de votre perso) : Miaou! XD
Date d'inscription : 18/05/2007

kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

Eh ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokidokifangirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: kaoru... une elfe solitaire ? [fini]   kaoru... une elfe solitaire ? [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaoru... une elfe solitaire ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linesta,mi-dragonne,mi-elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Avant de jouer :: Présentation :: Elfe-
Sauter vers: