THE RPG Dragon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coeur de Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Nuit

Coeur de Nuit


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Au plus profond de moi-même...
Race : Dragon des Ténebres
Loisirs (de votre perso) : Être seul est admirer la Lune.
Date d'inscription : 02/01/2011

Coeur de Nuit Empty
MessageSujet: Coeur de Nuit   Coeur de Nuit Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:52

Bon et bien me voila...Je sais qu'il est jeune mais bon pas grave.

Nom : ?

Prénom: Coeur de Nuit

Surnom : Aucun

Age: 15 ans

Race : Dragon

Caractere : Coeur de Nuit est un solitaire que déteste la présence des autres.Il est très lunatique et rêve de voyager dans des contrées éloignées.Il adore faire de mauvaises blagues et adore tout ce qui touche au stratégies, armes, guerres, races, sortileges et nécromancie.Il deteste travailler et faire des efforts pour rien mais peu se montré très serviable quand demander.Il a beaucoup d'idées noires et un certain côte philoshopique sur tout et sur rien.Il déteste quand on le traite de méchant seulement car il utilise les ténebres.

Physique : Coeur de Nuit, comme la majorité des dragons de ténebres, est principalement noir.Étrangement le cuir de ses ailes,ses pattes, le dessus de son museau et le bout de sa queue sont d'un bleu très foncé, il a aussi trois rayures d'une même bleu sur son ventre.Il y a deux petit corne sur son museau.Il a deux cornes de forme conique sur son crane avec une crête osseuseux entre les deux.Il a une cicatriace sur le côte gauche de son visage qui passe sur son oeil.Le bout des ses ailes ont aussi des cornes coniques au extremités.Ses yeux sont violet foncé et il a une marque blanche en forme de lune sur son front.Sa queue est plus longue que la majorité des dragons de son age.Il est aussi un peu plus haut que la majorité et sa hanche droite est légerement déformé, créant un bruit de cassure quant il le déplace d'une certaine façon(Aucune désavantage).

Ambitions : Coeur de Nuit souhait se faire une véritable fortune tout en faissant un truc qui étonnera tout le monde.

Histoire : J'entend un cri strident, je ne vois que du noir...Des voix humaines se fait entendre...Une autre voix, cette fois grave et douce à la fois...La voix de ma mère, elle parle à mon père...Je vois deux grandes ombres combattant des ombres plus petits alors que le ciel réflete un feu ardent.Une brulure soudaine me fait fermer les yeux à nouveau.Une horrible douleur me ronge le côte gauche de mon pauvre petit visage.J'entend deux cris d'agonie venant de mes parents...Les ombres se dirige vers moi alors que d'autres brûle les cadavres encore chaud de mes parents...Je ferme les yeux, sentent ma dernière heure proche...

Je me reveille subitement, tout en sueur de ce cauchemar qui ne veux me quitter...C'est tout ce donc je me rappele de mon enfance...Que doit-je faire? Je suis perdu...

Connaissez-vous quelqu'un sur le rpg? : Non

Bien voilà j'espere que sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: Avant de jouer :: Présentation :: Dragon-
Sauter vers: