THE RPG Dragon life RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde! |
|
| Descente sur terre (Aliyah) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Mer 2 Mai - 14:00 | |
| *Hmm.. il ne faut pas qu'elle s'enerve....Elle va tout casser !*
D'un pas solennel, mais calmement, Arsan sa rapprocha d'Aliyah, qui, en dégageant tant de rage, l'avait sorti de ses rêveries, fortes agréables... Il se rappela d'une technique qui avait souvent marché lorsqu'il devait la calmer. Lentement, il la prit dans ses bras, puis lui murmura quelques mots réconfortants au creux de son oreille. Ces mots étant secrets, il est impossible de les divulguer ici (Hey, La claaaaasse ! !). Ceci fait, il s'écarta d'elle, pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Voulant satisfaire la curiosité de Nashima, il se tourna vers elle.
Nous sommes bannis.. Nous étions justes... partis rendre visite à ceux qui avaient osé nous exclure, pour nos petits "différents". Je ne pense pas qu'une jeune femme pourrait entendre ce que nous avons faits exactement, je préfère passer les détails.
C'est toujours en souriant, qu'il lui répondit franchement. Une fois qu'il eut répondu, il se tourna de nouveau vers Aliyah
Dis... Ca va mieux? | |
| | | Nashima Chimère féline
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Mer 2 Mai - 15:33 | |
| Nashima sentit qu'une fois de plus, une de ses questions n'était pas la bienvenue. Aliyah commençait à bouilloner quand Arsan la prit dans ses bras et lui dit quelques mots à l'oreille. La chimère avait l'ouïe très fine cependant elle n'arrivait pas à entendre ce qu'il disait. Arsan s'écarta d'Aliyah et répondit à la fille chat.
Bon bah daccord ça me suffit comme réponse.
En fait, Nashima voulait en savoir encore plus mais poser trop de questions pourrait lui être fatal. Alors elle préféra se taire et arrêter de poser des questions pour le moment. Pour l'instant c'est Aliyah qui l'inquiétait, pas son état mais la jeune fille chat ne voulait pas faire de la peine à qui que se soit dans l'immédiat.
Désolée si j'ai dit quelque chose qui fallait pas. Je suis trop curieuse je sais... | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Mer 2 Mai - 18:04 | |
| Aliyah était au bord de la crise lorsqu'Arsan la prit dans ses bras. Elle aurait voulu se dégager car elle ne supportait pas même son contact lorsqu'elle était dans cet état, mais il la maintenait fortement contre lui. Les mots qu'il lui chuchotait à l'oreille circulaient dans son esprit, passant comme un baume apaisant sur sa rage. Elle se calma un peu, et lorsqu'il la lacha, elle aurait bien voulu simuler une nouvelle crise pour qu'il la reprenne dans ses bras (^^). Cependant, lorsqu'elle croisa son regard, elle vit qu'il était sincèrement inquiet et ceci acheva de la réconforter. Elle lui fit un sourire chaleureux.
Oui, ça va mieux, merci ...
répondit-elle avec le plus de douceur possible dans la voix, qui était encore légèrement tremblante. Puis elle se tourna vers la jeune chimère.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas responsable de ce qui vient de se passer. Je me suis mise dans cet état toute seule. Et si Arsan ne m'avait pas calmée, là tu aurais eu le loisir de me voir avec les ailes noires et les cornes ! Mais, j'espère pour toi que tu aurais su courir assez vite ...!
ajouta-t-elle avec un grand sourire plein d'humour. | |
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Mer 2 Mai - 19:04 | |
| Nashima poussa un soupir de soulagement. Même si elle tenait à voir les ailes noires et les cornes d'Aliya mais de là à la mettre en colère... Non! La chimère était peut être une vraie peste mais ces anges étaient vraiment gentils avec elle et Nashima commençait à bien les aimer.
Ouf! Je suis rassurée, j'aime pas quand les autres sont tristes ou en colère à cause de moi.
Elle sourit. Avoir rencontré ces créatures semblait être une bonne chose pour Nashima. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| Arsan, dont le sourire reluisait toujours(et oui, un vrai playboy) laissa échapper un soupir de soulagement, bien heureux de voir que son "étreinte appaisante" avait eut l'effet espéré : Aliyah était de nouveau toute guillerette, calmée, gaie... Une vraie petite ange. Comme s'il avait employé des paroles magiques... Mais là n'était pas la question. Pendant que Nashima se rendait au nouvel, Arsan, comme si l'était épuisé, s'assit près de l'arbre, adossé au tronc.
*Je savais bien qu'il n'était pas simple de la calmer... Mais de là à me fatiguer.. pas normal*
Cette petite baisse de régime ne fut que passagère, car quelques minutes de repos lui furent suffisantes pour le remettre sur pied. Il eut tout juste le temps de reprendre la conversation lorsqu'Aliyah "ventait" les mérites de sa métamorphose. Hormis la qualité physique qu'elle lui procurait, le jeune banni n'y trouvait aucun autre avantage.. Elle ne faisait que gueuler sur le malheureux...
Courir assez vite, et te fournir des boules de cire aussi... Ca gueule bien dans ces cas là !
Evidément, il s'agissait d'une simple plaisanterie de sa part... Il finit donc sa phrase avec un sourire joyeux, amusé. | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 16:56 | |
| Lorsqu'elle vit qu'Arsan avait besoin de s'asseoir après qu'il l'ai calmé, Aliyah s'inquiéta. Prononcer de simples paroles ne devait pas fatiguer à ce point. Une chose lui mit alors la puce à l'oreille : elle n'avait jamais compris ce que lui disait Arsan quand il la prenait dans ses bras pour la calmer. Mais bon, quand elle vit qu'il se relevait, l'inquiétude passa.
* Ce n'est peut etre que le contre-coup du voyage, et ça n'aurait aucun rapport avec ça ...*
En entendant la réflexion qu'il fit sur elle, elle prit un air faussement offusqué et lui donna un coup de poin sur l'épaule.
Eh ! Même pas vrai ! Enfin ... bon, oui, c'est un peu vrai. Mais ça me fait du bien !
elle se tourna vers Nashima et lui fit un clin d'oeil complice
Et puis avoir à faire à un mec comme lui à longueur de temps ... faut avouer que c'est pas de la tarte ! | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 17:13 | |
| Arsan resta de marbre lorsque Aliyah le frappa, sur son épaule gauche. Il fallait dire qu'avec l'entraînement qu'il suivait aussi... Enfin, il s'inquièta plus de l'état de la main de la jeune femme, plutôt que de son épaule. Mais, après un bref coup d'oeil, il ne constata aucune rougeur, et le poignet avait l'air intact.
Attention aux jointures
Dit-il en riant, à l'adresse d'Aliyah. Rire qui lui coûta à son tour, une mauvaise blague. Bon, d'accord, il n'était pas exceptionnel non plus... Mais Arsan n'était pas affreux au point de s'en plaindre !
Ne l'écoute pas Nashima, c'est pas vrai ! Je suis sympa moi.. J'ai rien demandé à personne !
Le clin d'oeil suspect qu'Aliyah avait envoyé à la jeune femme-chat, confirma le fait qu'elle pouvait, tout en étant angélique, être une vraie chipie. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres, avant qu'Arsan ne sauta sur la jeune ange, bras tendus en avant pour l'encercler. Une fois qu'il l'eut chopée, il la souleva avec une facilité deconcertante, pour la tendre, à l'horizontal, au dessus de sa tête? ENriant, il ajouta
Retire ! Ou je te laisse là haut ! | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 17:26 | |
| Mes jointures vont très bien, merci. par contre, toi, fait attention à ton auréole, il semble qu'elle soit autant tordu que toi ! Tu devrais faire attention, ça pourrait te porter préjudice ...
Elle se mit à rire. Jusqu'au moment où d'un seul coup elle se retrouva au dessus de lui sans qu'elle ne l'ai vu venir. Pour la soutenir sans la faire basculer, il avait une main posée juste sous sa poitrine et l'autre sur son bas-ventre. C'est alors qu'elle remarqua que cette position faisait pendre dangereusement sa robe légère dans le vide, lui dévoilant une bonne partie des jambes. Elle déploya ses ailes et les déploya en grand avant de donner des grand coups qui la firent s'élever dans les airs.
tu es peut etre le plus rapide en agilité et dans tes mouvements au sol, mais au niveau de la puissance de vol, tu sais bien que tu ne me surpassera jamais !
et elle éclata d'un rire cristallin avant de s'élever un peu plus. | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 17:34 | |
| Les ailes d'Arsan, comme de leur propre volonté, s'étaient bien décidées de pourchasser Aliyah, sans demander l'autorisation de leur propriétaire. D'un claquement de doigts, il ôta son auréole puis se tourna vers Nashima.
Excuse moi un instant, je reviens de suite.
Lui dit-il dans un grand sourire. Laissant agir ces longues ailes noires, il les déploya, mais, avant de décoller, il cria vers la jeune femme qui était déjà haute dans le ciel.
Tu voles peut être plus vite que moi, mais j'ai l'avantage de l'endurance ! Je t'aurais en te fatiguant !
Le temps d'un bond, et il se retrouvait en l'air. Il ne lui fallu que quelques secondes pour arriver à son niveau. Lui qui parlait d'endurance quelque instants plus tôt, se rendit compte qu'il venait d'essuyer une bonne distance, et que ses ailes, tantôt plus vivaces que ça, commençaient déjà à trembler.
*Damned... J'avais oublié ce détail... il faut abrèger je crois*
Aussitôt pensé, il fondit en piqué vers la jeune femme... | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 17:45 | |
| Aliyah eut un grand sourire lorsquelle vit les ailes d'Arsan trembler d'impatience. Et son sourire s'élargit encore plus lorqu'il lui dit qu'il avait d'avantage d'endurance. Oh bien sûr qu'il en avait d'avantage, mais elle ne comptait pas bouger beaucoup. Le principal atout d'Aliyah dans les airs était son agilité impressionnante. Elle regarda donc avec amusement son ami monter vers elle, puis elle le vit chanceler un peu lorsqu'il arriva à son niveau.
L'endurance dis-tu ? Mais bien sûr ! Tes ailes n'ont as l'air du tout fatiguées !
C'est alors qu'il replia ses magnifiques ailes noires dans son dos et fonça sur elle. Aussitôt, elle se tient prête et lorsqu'il arriva sur elle, elle le contourna et se plaqua contre son dos, l'enserrant de ses bras. Ainsi non seulement elle l'imobilisait, mais elle imobilisait aussi ses ailes
Tu disais ?
lui chuchota-t-elle dans l'oreille avec un grand sourire vainqueur. Mais, elle redevient sérieuse. Elle repensait à tout à l'heure, lorsqu'il avait du s'asseoir de fatigue.
Au fait, j'ai une question pour toi que je me pose depuis quelque temps ... Qu'est-ce que tu me dis à l'oreille lorsque tu me serres contre toi pour me calmer ? | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 18:07 | |
| C'est vrai que ça ne faisait que 47h qu'ils volaient sans arrêt, et Arsan s'étonna lui même de n'avoir pas pensé à rester à terre, en attendant sagement que les ailes d'Aliyah se fatiguent d'elles-mêmes... Enfin, en voulant abréger cette chamaillerie, il s'était un peu précipité, laissant la moitié de ses reflexes au sol, et sa vivacité avec. Resultat du match, il était bel et bien coincé, entre les deux bras d'Aliyah, essouflé. Alors qu'il était contre elle, il sentait les picottements et tremblements des ses ailes, prêtes à lâcher. Il serait volontier resté concentré sur ses plumes, si la jeune ange ne l'avait pas questionné, sur ce qu'il gardait secret pendant près de 3 ans.
Ce que.. je dis?
Pris au piège, fatigué, il n'avait d'autre choix que de répondre franchement à la jeune femme. A travers son thorax, il pouvait sentir le rythme calme de son coeur, accélèrer jusqu'à atteindre la vitesse record du dernier TGV... Inspirant un grand coup, déglutissant avec peine, il continua de prendre la parole..
Je.. je te dis que...je t...t..t'aimeenlangageangéliquancien
Calmement, il reprit son soufflep our répêter distinctement
Que.. je t'aime.. en ancien angélique | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| Lorqu'elle posa la question, Aliyah sentit qu'Arsan se troublait. Elle sentit son coeur s'accélérer sous ses bras qui l'enserraient.
* mais qu'est-ce qui peut etre aussi important pour qu'il se mette dans cet état ? je ne l'ai jamais vu aussi nerveux ! *
Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de lui demander si ça allait, il lui avait répondu. Au départ elle comprit mal et lui demanda de répéter... Elle s'attendait à tout sauf à cela...! Il l'aimait ! De surprise, elle le lacha, et alors, elle remercia son incroyable agilité : lorsqu'elle dessera son etreinte, les ailes d'Arsan batirent faiblement et s'arrêtère. Il commença à tomber et aussitôt elle se jeta sur lui et le ratrappa. Elle le prit dans ses bras, et ayant repéré une petite clairière un peu plus loin, fonça en piqué vers celle-ci. Lorsqu'elle arriva près du sol, elle tentade se redresser, mais le poids des deux corps fut trop lourd pour ses ailes et elle ratta son aterrissage. Ils s'étalèrent au sol, et le seul réflexe qu'elle eut fut de passer ses mains derrière la tête d'Arsan pour ne pas qu'elle heurte le sol.
Ah bah en parlant de jointure ...
dit-elle en regardant ses mains écorchées. Elle s'assit près d'Arsan qui était toujours allongé au sol et qui la regardait avec une sorte d'appréhension.
Ainsi, tu m'aimes ...
souffla-t-elle. | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| Arsan ne regardait plus le paysage.. Il venait de se rendre compte qu'il avait dit à Aliyah qu'il l'aimait. Evidement, pour une déclaration, elle n'était pas tout à fait romantique.. Ils étaient en l'air, l'une supportant le poids de l'autre. Ce qu'il redoutait arriva, elle le lâcha, surprise. Lui encore lucide, essayait de faire battre ses ailes, qui, après quelques brassements d'air se replièrent dans son dos. Aussitôt, chute libre, sans retenue ! La vue était exceptionnel d'en haut... mais le sol avait tendance à se rapprocher un peu trop rapidement du champ de vision d'Arsan. Un reflexe cependant, au lieux de garder ses bras le long de son corps, il le tendit, pour freiner un peu sa vitesse de chute
*J'aurais du me taire*
Pensa-t-il, pendant que son fort intérieur était en larmes... Il se senti tout de même retenu. Il leva la tête pour constater qu'Aliyah, consciente de ce qu'elle venait de faire, avait à son tour plongé pour la rattraper. L'aterrissage fut quand même un peu scoué, mais sans dommage.. enfin si
Tes mains... Fallait me laisser m'écraser ! il ne faut pas t'esquinter pour moi...
Et elle reposa encore la question troublante. A terre, Arsan se releva puis posa les mains sur les épaules de la jeune femme.
je...oui | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| Le jeune femme ne savait pas comment se tenir. Déjà, elle se mit debout pour etre à la même hauteur qu'Arsan, car elle ne supportait pas qu'on la regarde de haut ; même lui, même avec ce regard si ... tendre.
* je fais quoi ? je m'évanouis ? je pleure ? je cris ? je saute de joie ? je lui saute dans les bras ? je me jette à son cou ? *
tout ça lui tournait dans la tête. puis d'u seul coup, elle s'entendit dire :
moi aussi je t'aime ...
Puis elle rejeta sa tête en arrière et éclata de rire.
Eh bien, ça n'est pas une journée sans rebondissements ! Depuis le temps que j'attend que tu me le dises ...
ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| Il n'en fallu pas plus, pour rendre Arsan le plus heureux ange du monde celeste. Il se sentait comme porté par le vent, léger comme une plume. la dernière blague d'Aliyah passa outre ses oreilles, car il se trouvait coupé du monde. C'est ce qu'il crut, avant de se voir vraiment s'envoler. Ses ailes, qui quelque instants plus tôt, étaient encore enquillosées, pétrifiées, douloureuses, battaient lentement, permettant au jeune Ange de s'élever de quelques mètres. Son regard était perdu sur le visage d'Aliyah, follement amoureux d'elle.
*Je ne comprends pas.. Je ne peux plus bouger*
Quand soudain, un éclair de lumière jaillit du ciel, pour transperser Arsan des pieds à la tête. Une étrange sensation de bien-être envahissait le corps du banni, pendant qu'une enorme douleur se faisait sentir au creux de ses ailes. La magie faisait effet. Sans appel, son auréole apparu au sommet de sa chevelure argentée. Mais, ce qui l'étonnait le plus, fut le fait de voir ses ailes déployées, s'aggrandir, gagner environ 1 m 50 et devenir aussi claires que la lune. La noirceur les avaient quitté, et, lentement, elle le redéposèrent au sol. Une fois à terre, elles continuaient de battre pour le faire avancer vers Aliyah. Une fois arriver à elle, les ailes se laissèrent trainer sur le sol, éclairant la clairière d'une lumière éblouissante. Une dernière secousse cependant, poussa le jeune homme vers les lèvres de la jeune femme, avant que délicatement, elle se rencontrèrent.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| Les deux anges étaient en train de se taquiner tandis que Nashima était plutôt dans ses pensées. La voix d'Aliyah la réveilla, Arsan et elle étaient dans le ciel, leur longues ailes déployées. A un moment, Nashima entendit des paroles à peine perceptibles et ne compris pas tout. Soudain, Arsan tomba, et apparemment, il ne pouvait pas utiliser ses ailes. Nashima eut juste le temps de voir Aliyah se précipiter sur lui et ils disparurent. Nashima ne savait pas du tout où ils étaient allés et tenta de retrouver leur piste. Elle les retrouva, tous les deux dans une petit clairière. la chimère préféra les laisser seuls et regarder à distance.
* Vais les laisser tranquille un peu quand même *
La jeune fille allait partir quand un éclair blanc la fit se retourner. Les ailes d'Arsan avaient grandi et étaient devenues blanches. Elles battaient doucement pour le rapprocher d'Aliyah. Nashima commença à partir afin de laisser ses deux amis seuls. | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 21:28 | |
| La jeune femme venait de finir de rire, avant de se rendre compte que l'homme auquel elle s'adressait ne pouvait l'entendre. Il était comme... enfermé dans une bulle, immobile, ses yeux rivés sur elle..
*Il se passe quoi là?*
La réponse vint d'elle même, car, à peine Aliyah eut le temps de finir de penser, qu'un violent éclair lumineux traversa le corps d'Arsan. Un reflexe peut être, mais elle plaça une de ses ailes devant ses yeux, pour éviter d'être éblouie, laissant tout de même un petit écart, pour qu'elle puisse voir la scène qui se déroulait sous ses yeux. Arsan tremblait au niveau des ailes, son auréole apparut sans rien demander, ses ailes blanchirent.
*Mais ça n'est pas normal ! Pourquoi ne bouge-t-il pas?*
La lumière que dégagaient les ailes de l'Ange vinrent frapper les yeux de la jeune femme, qui fut étourdie quelques secondes, temps necessaire aux ailes d'Arsan pour le pousser vers elle. Elle ne se rendit compte de la situation que lorsque les lèvres de l'ange banni, vinrent rencontrer les siennes. C'était... magique. Charmée par un tel parfum, elle ferma les yeux, suspendue à son cou...
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| Arsan ne se contrôlait plus. Ce sont ses ailes, qui le contrôlaient. Les longues plumes blanches le rapprochait de plus en plus de la jeune ange éblouie, puis, colla leur lèvres ensembles. Le souffle chaud d'Aliyah envahissait la gorge de l'ange banni, parcouru d'un léger frisson. Tout comme elle, il ferma les yeux, succombant au goût fruité de ses lèvres. Pour la première fois depuis la dernière minute, il pouvait sentir les mouvements de son corps. Il leva donc les bras, puis les plaça autour de la taille fine de la jeune diabolico-ange. Bien qu'il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait maintenant, une grande question trottait sans partir, dans sa tête
*Qu'est ce que ce phénomène, je n'ai jamais senti ça auparavant*
Comme si ses ailes l'avaient entendu, elle se levèrent vers le point de départ du l'éclair. A cet instant précit, une voix claire mais mélodieuse se fit entendre
Tu viens de découvrir ce qu'est l'amour Arsan Ganji, l'amour autre que celui maternel. La vivacité que tu sens en toi, deviendra ton nouveau pouvoir... En présence de l'unique femme que tu aimes, tu sauras, si le besoin est, recouvrer tes forces pendant une durée limitée... en contrepartie, tes ailes deviendront blanches, et prendront possession de la moitié de tes mouvements...
Il n'y comprennait plus rien. Une durée limitée? Il regarda de nouveau ses ailes. Une fois que le message se termina, elle reprirent leurs forme et couleurs initiale : Un noir de jais. Il se tourna de nouveau vers Aliyah, puis l'embrassa de nouveau, content d'avoir enfin trouvé, la femme qu'il aime | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Lun 7 Mai - 21:38 | |
| Aliyah était aux anges, sans faire de jeu de mots ^^. Elle n'avait jamais voulu trop espérer que ce moment arriverait un jour, et maintenant qu'il était là, elle avait du mal à le réaliser. Les lèvres d'Arsan étaient si douces qu'elle aurait aimé qu'il ne cesse jamais de l'embrasser. Lorsque ses ailes se relevèrent, il quitta ses lèvres et leva la tête vers le ciel. Il paraissait écouter quelqu'un ou quelque chose, mais elle eut beau tendre l'oreille, elle n'entendit absolument rien. Au bout d'un instant, il la regarda de nouveau et lui sourit. Il ne l'avait jamais vu sourire de cette façon, et cela la fit fondre. Elle s'accrocha de plus belle à son cou lorsqu'il l'embrassa de nouveau.
*je dois rêver*
Elle s'écarta un peu de lui et sonda son regard. Comme d'habitude, il était impénétrable. Mais une lueur nouvelle y était née. Elle lui fit un grand sourire et nicha sa tête au creu de son épaule, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Mer 9 Mai - 0:35 | |
| *Quelle était donc cette voix... Elle resemblait à celle de Mère.*
Bien qu'il ne l'ai vue pendant cinquante années, Arsan avait une parfaite image de sa défunte mère nichée dans sa mémoire. Ses longues boucles blondes argentées, son sourire lumineux, sa joie de vivre... Tout ces souvenirs se battaient pour rester ancré dans le cerveau du jeune homme. Comment tant de beauté put elle être brisée par sa faute? Non, il n'y était pour rien, il était né ainsi, mais desormais, celui qui avait osé la faire souffrir n'était plus... Son père était désormais mort.
*Mais à quoi je pense là?*
Il chassa de son esprit les visages de ses deux géniteur, avant de regarder l'épaisse tignasse de cheveux noirs collée à lui, sous laquelles se dressait Aliyah. Il vint se rendre compte qu'alors qu'elle se serrait contre le jeune ange, Arsan, lui, avait les bras grands ouverts, encore sous le choc. Calmement, il les replia, un au niveau de sa taille, l'autre passant ses doigts entre les longues mèche sombre de la jeune femme.... | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Mer 9 Mai - 17:22 | |
| * qu'est-ce qu'on est bien ici *
pensa Aliyah en parlant du cou du jeune ange. Son oreille étant presque contre son torse, elle pouvait entendre les battements de son coeur ... qui étaient beaucoup trop rapide pour celui d'un ange, surtout Arsan. Elle s'écarta un peu de lui et le regarda.
- Quelque chose de va pas ? | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Mer 9 Mai - 19:19 | |
| *Hmm... bizarre*
Arsan regarda Aliyah d'un air pensif. Effectivement, il était préoccupé par ce qu'il avait entendu.. Un nouveau pouvoir, ça n'arrive pas comme ça. En même temps, déclarer sa flamme à la jeune femme n'était pas un fait banal. Il s'y était super méga pas préparé, et était bien trop content d'y être arrivé.
Non rien, je pensais juste à la voix... Tu sais, celle qui vient de raisonner là.. | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 10 Mai - 22:23 | |
| *olah ça lui a fichu un coup plus fort que je ne le pensais ^^*
elle le regarda surprise. et en riant elle lui fit un petit bisou sur la joue.
Je crois que tu as eu une hallucination Arsan | |
| | | Arsan Ganji
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 10 Mai - 22:34 | |
| Arsan regarda Aliyah encore plus étonné qu'il ne l'était déjà. Non, il ne rêvait pas, il était bel et bien revigoré, entièrement refait, en pleine forme. Afin de confirmer ce qu'il pensait, il prit son élan, puis décolla. Il resta bien deux, trois minutes pirouettant, virevoltant avant de redescendre à terre
*Je ne rêve pas.. *
Tu es sûre que tu ne l'as pas entendue? Regarde, cette force et vivacité ne sont pas revenues toutes seules. C'est la voix qui me l'a dit : En présence de l'unique femme que tu aimes, tu sauras, si le besoin est, recouvrer tes forces pendant une durée limitée...".. J'ai pas rêvé, je t'assure ! ! | |
| | | Aliyah Cornwell
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) Jeu 10 Mai - 22:39 | |
| Aliyah n'en pouvait plus de rire en le voyant faire des pirouettes. Lorsqu'il se posa, elle essaya de reprendre son sérieux
si c'est pour une durée limitée, garde tes forces pour des choses vraiment utiles ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente sur terre (Aliyah) | |
| |
| | | | Descente sur terre (Aliyah) | |
|