THE RPG Dragon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE RPG Dragon life

RPG dragon life: incarnez une créature mythique: sirène, centaure, hybride, elfe, ange ou démon et partez à la conquête du monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Descente sur terre (Aliyah)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

L'ange était bien trop content de s'être découveret un nouveau pouvoir pour s'arrêter de suite. Certes, il ne decolla plus, mais courrait sans arrêt, à une vitesse fort rapide. Au sol, il était imbattable desormais. Il gesticulait, dansait, sautait, brandissait épée, grimpait au arbres ressautait, roulait,

C'est dément, je ne suis pas fatigué ! !

En un instant, ses ailes reblanchirent, le secouèrent un peu, puis revinrent noires.

Aheuah "Tes ailes prendre en partie tes mouvements" un truc comme ça.. J'avais zappé.

Il était donc fesses par terre, complétement décoiffé..

Mais y aller aussi fort, c'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:11

Décidément, Aliyah se tordait de rire. Surtout quand il se retrouva par terre. Elle s'accroupit près de lui et lui sourit gentiment.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Ce sont tes ailes qui font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

Arsan se releva, une main sur le dos. Une chance, rien n'était fracturé, il s'était juste ratatiné sur lui-même. Ainsi, il essayait de s'auto-masser, mais en vain. Evidement, tant qu'elles étaient noires, ses ailes ne pouvaient pas s'en charger, puisque c'était lui, qui les contrôlait.

J'ai fait l'andouille, "Tes ailes prendront possession de tes mouvements"...Faut pas abuser c'est dégueu comme contrepartie !

D'un point de vue, il detestait ce nouveau pouvoir, mais d'un autre, il pouvait être très utile..
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:11

Aliyah se plaça derrière lui et lui commença à lui masser doucement le dos.

Laisse-moi faire ... Tu sais, il y a toujours besoin d'une contrepartie ! Le bien et le mal, le ying et le yang, ... Sinon il n'y aurait plus d'équilibre.

*Il m'arrive quoi là ? Je deviens philosophe ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28

Lui qui n'avait pas l'habitude qu'on le manipule, fissona dès qu'il senti les doigts d'Aliyah lui massant le dos. Arès une, voir deux minutes d'adaptation, il trouva ce massage bien agréable, mais commençait à se sentir un peu mou. Il se réveilla lorsque la jeune femme exposa sa théorie sur l'équilibre. Comme s'il avait deviné ses pensée, il répondit

Youpla, tu deviens philisophe toi? Tu n'as jamais sorti de truc comme ça avant !

Mais après tout, cette théorie était fondée, il n'avait pas à la contester

En tout cas, tu as raison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

eh bien je suppose qu'à moi ça a apporté plus de philosophie !

dit-elle en ayant un petit rire cristallin. Elle aimait le contacte de ses épaules et de son dos autour de ses grandes ailes de jais. Elle se plaqua contre son dos et l'entoura de ses bras, plaquant sa joue contre la sienne.

En tout cas, je suis heureuse d'être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:00

Arsan continuait sans se plaindre de se faire masser. Il était bien là, entre les mains habiles d'Aliyah. Il ne sentait plus du tout la douleur, elle s'était littéralement envolée. Soudain, il sentit deux formes rondes agréables se coller contre son dos. Aussitôt, il rentra les homoplates, se raidit pour être en contact le moins possible avec les seins de la jeune ange.

Que...

Mais après reflexion, il se détendit de nouveau, après l'avoir senti contre lui, il était de nouveau détendu

Je t'aime Aliyah

Lui di-il avant de se pencher en arrière pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

Aliyah sourit quand elle le sentit se raidir à son approche.

*qu'est-ce qu'il peut etre timide ...! *

lorqu'il posa ses lèvres sur les siennes, une immense vague de chaleur la submergea. Ses lèvres étaient douces et tremblaient encore légèrement à cause de l'état d'énervement dans lequel il était il y encore quelques minutes. Elle le contourna et se positionna face à lui.

Moi aussi je t'aime

dit-elle avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:37

De temps à autre, un frisson s'emparait des nerfs d'Arsan, pas encore tout à fait rétabli de sa chute, ou de l'obtention d'un nouveau pouvoir. Peut être qu'une source magique entraînait des tremblements dans le corps du propriétaire. Il tremblait surtout d'amour, d'excitation. Enfin, ils étaient là, s'aimant l'un comme l'autre, à s'embrasser tendrement, assis à terre. Assis? Non ! Lentement, Arsan glissa sur le côté dans les fougères entraînant Aliyah avec lui, posant la tête de la jeune femme sur son torse.

Ne sommes nous pas bien ici?


Lui demanda-t-il en souriant, pendant qu'une main filait dans ses cheveux sombres, jouant avec chacune de ses grandes mèches
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

Aliyah ferma les yeux et se concentra sur les battements de coeur d'Arsan. Ils étaient étranges : par moments ils étaient à un rythme tout à fait normal et à d'autres ils s'accéléraient d'un seul coup.

Oui, on est merveilleusement bien ...

Elle aimait sentir son corps contre le sien. Mais elle voulu en connaitre plus et glissa une main entre 2 boutons de sa chemise sombre pour lui toucher la peau. Elle retira ses doigts aussitot comme si elle s'était brûlée. Elle n'avait jamais rien touché de semblable ! Sa peau était d'une douceur incomparable, mais aussi ferme que du cuir. Elle se redressa sur un coude. Par curiosité, elle reglissa sa main sous le tissus et déposa doucement le bout de ses doigts sur la peau. Aliyah releva la tête et le fixa.

Tu as une peau très étrange tu sais ! Je n'avais jamais rien touché de semblable...

*il faut dire que je n'avais jamais touché la peau de qui que ce soit à part celle de ma mère auparavent !*

ce qu'elle se garda bien de dire à voix haute. Elle voulait quand même garder une certaine fièrté, et puis il le devinerait bien assez tôt ...
Elle lui fit un petit sourire aiguicheur

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:25

Arsan regardait la cîme des arbres, à la limite du sommeil, bercé par les mouvements fluides des branches poussées par le vent. Il esquissa un sourire lorsque Aliyah acquièsça

N'est-ce pas


Murmura-t-il pour accentuer une fois de plus le fait qu'il se sentait parfaitement bien. Ses yeux se fermèrent un instant puis se rouvrir aussitôt, "réveillés" par un sursaut du jeune ange, qui venait de s'appercevoir que quelque chose le touchait. Il se redressa puis constata que c'était Aliyah, puis se repancha aussitôt en arrière, parfaitement réveillé.

Une peau bizarre? Je pique?


Lui dit-il en riant. Les doigts frais de la jeune femme de nouveau en contatc avec sa peau engendra chez Arsan un nouveau frisson suivi d'une agréable sensation de bien être. Il aurait bien voulu en faire de même, mais Aliyah n'était vêtue que d'une robe, et s'il glissait sa main dessous pour la glisser sur son dos, il serait forcé de tout soulever et de dévoiler quelques parties intimes de la jeune femme. Après de longue reflexions, il se rapprocha un peu plus de la jeune femme pour se glisser dans son col, derrière sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Mais non tu ne piques pas ! Tu as la peau à la fois douce et ferme. C'est étrange mais agréable ...!

répondit-elle avec un petit sourire.

Lorsqu'Arsan se releva, elle se sentit rougir. Etrangement, elle le sentait encore plus proche que lorqu'ils s'étaient embrassés. Quand elle sentit sa main se glisser dans son dos, elle frissonna.

Et ma peau à moi, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:00

Arsan, dont les mains était quelque peu refroidit par les nombreux courants d'air qu'avaient déclanché ses acrobatie aériennes, trouva reconfort dans le contact avec le dos et la nuque d'Aliyah. D'une voix amusée, rieuse, il répondit à sa question par

Comment est ta peau? merveilleusement douce, on aurait envie d'y mettre les mains un peu partout !

Se rendant compte de ce qu'il avait dit, il bredouilla par la suite un

Euh.. non, en fait.. si.. je..mais...zut

Il ôta ses mains par la suite du col de la jeune femme pour ne pas l'agrandir, sa robe n'était vraiment pas pratique et c'est sur un autre ton rieur qu'il lui fit remarquer

Ta robe est jolie, mais si je ne veux pas agrandir le col, je ne peux plus toucher ta peau si douce, si chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Cornwell

Aliyah Cornwell


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Ambre lui sourit.

N'y aurait-il pas un sous entendu derrière cette remarque ?

Elle se pencha et l'embrassa doucement. Puis elle calla sa tête dans son cou.

Il faudrait peut etre qu'on retourne auprès de nos compagnons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsan Ganji

Arsan Ganji


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2007

Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:06

Arsan devint rouge écarlate lorsqu'Ambre descella un petit sous entendu indiscret à travers les dires du jeune homme.

Un sous...un sous... nan , pas du tout !

bredouilla-t-il bêtement, avant de reprendre des couleurs normales, et de se calmer. C'est vrai qu'en y reflechissant, deux bonnes heures devaient s'être déroulées

Les retrouver? oui tu as peut être raison.

L'ange s'étira, se leva, puis aida Ambre à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente sur terre (Aliyah)   Descente sur terre (Aliyah) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente sur terre (Aliyah)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aliyah (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RPG Dragon life :: RP :: Forêt :: Bordure-
Sauter vers: